2022-01-04T17:46:02+01:00

Publié depuis Overblog

Publié par Dom

tout d'abord bonne année à toutes

Petit rappel pour les absentes de décembre , nous allons faire un mini pola avec des aquarelles.

Pour celles qui ont peur de ne pas maitriser je vais vous preparer une autre technique😀

Si vous avez, vous pouvez apporter neocolor ou aquarelle, du scotch de masquage

N'oubliez pas ! des  pinceaux, 1 fin et 1 un peu plus épais, un petit pot pour l'eau  ou alors ceux  à réserve d'eau, un chiffon ou du sopalin.

Pour une fois les photos ne sont pas indispensables, vous pourrez les coller plus tard c'est plus facile pour choisir à mon avis.

Sinon, elles doivent être de 9X9 cm.

 

Comme je suis encore en chomage Covid, je vais faire une

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Coucou Domi, quelle jolie image pour démarrer cette nouvelle année; j'adore!<br /> Meilleurs voeux à vous toutes!!<br /> Je ramène le cidre qui va avec..<br /> A vendredi :)
Répondre
F
J'apporte la galette... si toutefois mon test de vendredi est négatif. (Je suis cas contact depuis le 31 !)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog