2024-03-12T18:51:46+01:00

atelier de mars

Publié par Dom

Vous vous rappelez! On se retrouve vendredi pour faire un home deco.

atelier de mars
atelier de marsatelier de mars

Place à la patouille pour cet atelier, aucune directive mais beaucoup de laisser aller 😂Vous choisissez la couleur et après surprise! j'ai utilisé les brushos.

Ce serait bien d'avoir un livre épais ,ou un catalogue pour mettre à l'intérieur du cadre pour pouvoir tamponner (24cm maxi). Si vous n'avez pas dites le moi .

Dites moi aussi le thème ,ça peut aider pour les tampons.

Pour les photos, ce que vous voulez. J'ai acheté le dies pour les photos 10X7.5 pour d'autres formats il suffira de faire la découpe du cadre. Prenez des photos  que vous pourrez recouper.

Je vais essayer de vous faire un autre  modèle avec ce dies avant vendredi

atelier de mars

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog