2024-04-03T10:07:39+02:00

atelier avril

Publié par Dom

Je vous rappelle qu'on se retrouve vendredi, atelier petits trous😂

Il faudrait que vous apportiez un carton epais 30X30 environ pour proteger les tables et un poinçon si vous avez. Sinon j'en ai deux.

Pour les photos vous allez voir il y a tous les formats 

 

Place aux photos

photo 10X15 et papiers

photo 10X15 et papiers

une photo 10X15et deux recoupées 7X4.5 et5X8 et des tampons

une photo 10X15et deux recoupées 7X4.5 et5X8 et des tampons

une photo 10X15,une7.8x6.2 ,deux rondes 6cm de diamètre

une photo 10X15,une7.8x6.2 ,deux rondes 6cm de diamètre

une mini photo environ 5X5,   le cintre , la diapo et les mots sont faits avec ma machine à découper
une mini photo environ 5X5,   le cintre , la diapo et les mots sont faits avec ma machine à découper

une mini photo environ 5X5, le cintre , la diapo et les mots sont faits avec ma machine à découper

Si vous voulez des decoupes, il faut me le dire aujourd'hui pour que j'ai le temps de vous les faire .Sinon c'est vos petits ciseaux😂

les minis photos ont été recoupées dans une plus grande

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog