2019-09-20T09:25:47+02:00

sondage

Publié par Dom

Je crois que vous avez toutes répondu, donc pour l'instant vous n’êtes que 6 ce qui va poser des petits problèmes au niveau des réas. On en parlera le 4

pendant les vacances , je vous avais concocté un album ,un peu ambitieux laugh, on peux y mettre une cinquantaine de photos... comme vous avez toutes fait de grands voyages...

Un petit aperçu, il reste encore quelques finitions, comme vous pouvez le voir

sondage
sondage
sondage
sondage
sondage
sondage
sondage

Alors ,j'aimerais savoir si ça vous avez envie de le réaliser. Aucunes difficultés, la structure est très simple mais il faut beaucoup de papiers et un peu de temps laugh.

il faudrait le réaliser sur au moins 2 séances, et  que je cale les fournitures sur plusieurs commandes. C'est pourquoi j'ai besoin de votre avis.

j'ai ouublié de vous dire, on recommence en faisant des pages laugh

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
50 c’est ambitieux effectivement.... ????????.... <br /> je me rangerai du côté du plus grand nombre ????.... sachant que le cours de décembre je serai absente pour cause de grandes vacances et de grand voyage prévu pour pour nous fin d’année ????????
Répondre
M
Pour moi c'est OK le plus dur sera de sélectionner 50 photos...Mais c'est sympa aussi de faire un album plus grand et plus fourni<br /> A très bientôt
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog